Laroque des Albères

8 couchages
Toutes les chambres sont climatisées

Une maison très confortable située dans les "hortas" (potagers) de Laroque, où vous vous sentirez instantanément "chez vous". Totalement modernisé, le rez-de-chaussée est complètement ouvert, avec un coin salon, coin salle à manger et coin cuisine à vous couper le souffle!

   

 

 

 

 

 

Laroque, l'un des plus beaux villages de la région, se niche au pied de la chaîne des Albères et se trouve à 12 km de la mer Méditerranée. 4 restaurants / bars, allant de " quotidien " à " Michelin Recommandé ", en font un endroit idéal pour se détendre sans avoir à vous soucier de conduire à la maison le soir.

Notre maison ici est vraiment très extraordinairement située avec (je n'exagère pas!) l'une des meilleures vues de n'importe quelle maison dans le village. Elle se trouve au bord des "hortas", les potagers et vergers qui bordent les rives fertiles de la rivière Laroque; un décor presque théâtral avec la butte médiévale et les montagnes derrière. Impressionnant, calme, confortable et totalement mémorable pour toutes les meilleures raisons.


Notes

 

 

APPORTEZ VOS LINGES OU LOCATION DISPOMACHINE A LAVERLAVE VAISSELLEWOUF WOUF OKLES FUMEURS NE LE FONT QUE DANS LE JARDIN!APPELS ARRIVANTSADSL/WIFI

 

REF : AL54

 

 


AL54                            2017

BASSE

    MI    

HAUTE

PLEINE

595 €

625 €

1045 €

1245 €

Taxe de Séjour inclus


Dépôt de Garantie : Code C

Laroque des Albères

Sleeps 8
All 4 bedrooms are air conditioned

A very comfortable house set in the "jardins" of Laroque where you will feel instantly at home. Totally modernised, the ground floor is completely open, with a Living, Dining and Kitchen area which will take your breath away!

   

 

 

 

 

 

Laroque, one of the prettiest villages in the region, nestles at the foot of the Albères range and is 12 km from the Mediterranean sea. 4 restaurants/bars, ranging from the everyday to Michelin Star, make it an ideal place to relax without having to worry about driving home in the evening.

Our house here is really quite extraordinarily situated with (I do not exaggerate!) one of the best views of any property in the village. It stands on the edge of les jardins, the fruit growing allotments which line the fertile banks of the Laroque river with an almost theatrical backdrop of the medieval butte and the mountains behind. Stunning, quiet, comfortable and totally memorable for all the best reasons.


Notes

 

 

 

REF : AL54

 

 

Damage Deposit Code C

 

 

 

 

 

(Use your browser's BACK button to return)